L'ANAE au salon Médecine Douce à Paris

05/02/2018

Nous venons de participer au salon “Bien-être - médecine douce“ de Paris durant 5 jours où plus de 80 personnes sont intéressées par notre formation et seraient prêts à nous rejoindre.

 

Nous avons pu rencontrer des membres de la FENA ainsi que d’autres écoles de naturopathie (CENATHO, ISUPNAT, DARGÈRE). Les échanges avec nos collègues furent très amicaux et nous ressentons un but commun : permettre au plus grand nombre de profiter de la vision naturopathique de la santé.

Nous avons été particulièrement touchés par la rencontre avec Chantal Dargère, qui fut élève de Marchesseau, le fondateur de la naturopathie en France, et qui continue à transmettre son enseignement dans son Ecole.

 

Nous avons ainsi vérifié que notre état d’esprit correspond à la naturopathie véritable, qui intègre à la fois les connaissances scientifiques modernes de la physiologie, qui attache une importance à la psychologie ainsi qu'à la notion d’énergie vitale et même évoque une dimension spirituelle de l’être humain. Ces deux derniers aspects essentiels d’une vision holistique de la santé sont pourtant souvent omis dans les autres écoles.

 

Dr Caroff

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts récents
Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon