Un documentaire qui questionne les possibilités d'auto-guérison de notre corps


Plus de 200 personnes étaient réunies, ce mercredi au cinéma le Treffle à Molsheim, pour la projection du film « Régénération ou le miracle oublié » du réalisateur engagé Alex Ferrini.

Cette projection était suivie d’un échange avec des spécialistes : Dr Daniel Caroff (co-fondateur et directeur pédagogique de l’ANAE, médecin spécialisé en médecines complémentaires), Maurice Meyer (agriculteur en Biodynamie, directeur fondateur de BiObernai), Kerstin Stenberg (conseillée en nutrition et coach du jeûne) ont répondu aux diverses questions des participants tous curieux et interpellés par les processus d’auto-guérison. Ces trois spécialistes ont apporté leurs éclairages sur ce phénomène encore méconnu.

Nous vous recommandons vivement ce film, apaisant et libérateur, qui propose des éléments de réponse au travers des témoignages de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique. Elles nous livrent leur point de vue sur leur changement de cadre et de philosophie de vie, sur leur relation à la spiritualité, à la nature, à l'alimentation et à la santé.

ANAE


Posts récents
Archives
Recherche par tags
Suivez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon