ETE 2022 : UN TEMPS POUR SOI... et aussi pour les autres




2 stages thématiques :

Cet été nous vous proposons un moment pour vous faire du bien... et aussi apprendre à faire du bien à l'autre. Le massage du visage

Notre visage est le reflet de notre état général : il révèle notre fatigue, nos tensions, toutes sortes de dysfonctionnements dans notre organisme et dans son apparence et ses expressions, les stigmates de nos émotions négatives (colère, tristesse,…) ou même de notre façon de voir la vie. Le massage de cette partie de notre corps s’avère donc des plus bénéfiques pour apporter une relaxation profonde et un lâcher prise nécessaires à notre bien-être et notre équilibre.

Le massage détente des différentes zones du visage et la stimulation des méridiens dissolvent les tensions, oxygènent notre cerveau, favorisant créativité et pensées plus claires. Ce soin régénère, revitalise, redonne peps et bonne mine ! En effet, il possède également une action anti-âge, offrant une apparence plus jeune à notre visage.


Le massage des pieds et des mains

Parcourus de nombreuses terminaisons nerveuses (7500 pour les pieds et 3000 pour les mains), nos pieds et nos mains sont particulièrement sollicités tout au long de la journée et apprécient donc particulièrement les massages.


Ces massages favorisent la détente et la régénération, avec un effet rééquilibrant sur le système nerveux. De plus, la stimulation et l’effleurage revitalisent et harmonisent les méridiens qui parcourent ces parties du corps.

Facile à pratiquer sans matériel particulier, ce type de massage s’adapte à de nombreux contextes et à un public très large.



TOUTE L'EQUIPE DE L'ANAE VOUS SOUHAITONS UN BEL ETE...


... au plaisir de vous accueillir pour l'un ou l'autre stage



Posts récents